Les éditions Ynnis vont éditer le roman Mary et la Fleur de la sorcière !

Le roman de Mary Stewart qui a inspiré le film du Studio Ponoc, va être traduit en français par la maison d’édition Ynnis Éditions !

8949849848

Le roman est annoncé pour fin août, mais nous n’avons pas encore de date précise, ni de prix. On vous tient au courant dès qu’on a l’info.

Coincée tout l’été chez Grand-Tante Charlotte, Mary s’ennuie. Ce n’est pourtant pas faute d’essayer de trouver des activités, mais on ne la laisse approcher ni près des fourneaux ni du jardin. Alors qu’elle poursuit un chat, seule source de divertissement à la ronde, elle tombe par hasard sur la fabuleuse fleur de la sorcière, qui ne fleurit qu’une fois tous les 7 ans. Quand Mary l’écrase maladroitement contre un balai, celui-ci se met soudainement à planer. Elle décolle alors bien malgré elle vers une mystérieuse école de sorcières, l’Académie Endor. Exaltée par la découverte de la magie, elle se rend pourtant vite compte que cet établissement n’est pas tout à fait ce qu’il semble être. Et en dévoilant de sombres secrets, son rêve d’aventure tourne rapidement au cauchemar…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s