Depuis le dernier Nightcity Wire qui présentait CYBERPUNK 2077, les développeurs de chez CD PROJECKT ont bien bossé et dans ce nouvel épisode, ils  nous montrent de bien belles (et nouvelles) choses.

Un premier trailer nous montre que l’on pourra choisir le type de héros que l’on veut incarner. Ce qui entraînera trois débuts d’aventures différents.

Tout d’abord le héros NOMADE, Ensuite le héros CORPORATE. Et enfin le héros STREETKID. Et suivant ce que vous allez choisir, cela influera sur votre environnement et votre comportement par rapport aux différentes situations rencontrées.

Après cette introduction, nous avons eu droit à la conception de la bande son, créée par le groupe suédois REFUSED. Qui est devenu SAMURAÏ dans le jeu avec, en leader, KEANU REEVES. Sachez que trois morceaux sont déjà disponibles sur les plateformes d’écoutes musicales en cliquant sur ce lien

Après cet intermède musical, nous avons eu droit à la présentation des armes du jeu. Et là, on va dans le grand n’importe quoi (lol). De l’arme à feu classique au lance roquettes intelligent. Des katanas électriques aux lames de « Wolverine » que l’on intègre à son corps. Les développeurs ont réussi a manier les côtés FPS et RPG avec brio. Les armes seront, bien sûr, disponibles dans les différents magasins mais aussi à récupérer sur les victimes ou en tuant des ennemis pour récupérer une arme unique.

Toutes les armes pourront être upgradées au max de leurs capacités.

Cette présentation a été courte mais très dense avec beaucoup d’infos et de gameplay. Ce qui est sûr, c’est que j’attends le prochain épisode mais aussi, et surtout, le 19 novembre avec impatience.

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s