EA SPORTS continue d’investir pour offrir aux joueurs les expériences de simulation sportive les plus authentiques. A la suite des annonces concernant des partenariats à long terme avec le Real Madrid et la Ligue A, EA SPORTS FIFA ajoute également un accord de licence avec le Milan AC et l’Inter Milan, deux des clubs de football les plus célèbres d’Italie et du monde. En tant que partenaire officiel exclusif des jeux vidéo des deux clubs, EA SPORTS FIFA est le seul endroit où les joueurs peuvent rivaliser avec les plus grandes stars de ces deux clubs dans tous les modes de jeu. 

Retrouvez le communiqué de presse annoncant le partenariat avec le Milan AC ci-dessous. Nous vous enverrons dans un second mail le communiqué de presse du partenariat avec l’Inter Milan. « Continuer à développer des partenariats stratégiques avec des clubs en Italie est un élément crucial dans notre vision et engagement à développer l’amour du football dans le monde entier grâce à des expériences interactives authentiques », a déclaré Nick Wlodyka, Vice-Président et Directeur Général d’EA SPORTS FIFA. « Nous sommes impatients d’offrir aux fans une expérience FIFA innovante et interactive pour les années à venir. » EA SPORTS donnera aux deux clubs les moyens d’augmenter leur base de fans croissante en offrant aux plus de 100 millions de fans de la FIFA à travers le monde la possibilité de s’engager et de jouer avec le Milan AC et l’Inter Milan. La FIFA a déjà aidé les clubs à gagner en reconnaissance au niveau international, avec 36% des fans du Milan A.C. et de l’Inter Milan venant de l’extérieur de l’Italie. Le partenariat avec EA SPORTS FIFA et l’AS Roma prendra fin cette année, mais cela n’aura aucun impact sur la ressemblance ou l’alchimie des joueurs dans FIFA Ultimate Team.

L’Inter Milan FC et Electronic Arts (EA) ont annoncé un partenariat qui permets de proposer des contenus innovants et divertissants aux fans du monde entier.  

« Ce nouvel accord avec Electronic Arts est essentiel pour que le club propose aux fans des contenus divertissants sur et en dehors du terrain », a déclaré Alessandro Antonello, PDG de l’Inter. « L’innovation est au cœur de notre stratégie et nous pensons que travailler avec un leader du jeu vidéo et de l’esport nous aidera à atteindre notre objectif de nous rapprocher des nouvelles générations d’amateurs de football. »

« Nos partenariats stratégiques, avec des clubs comme l’Inter, sont essentiels à notre vision qui est de contribuer au développement de l’amour du sport dans le monde grâce à des expériences interactives authentiques », a déclaré Nick Wlodyka, Vice-Président et Directeur Général d’EA SPORTS FIFA.  » L’Inter est l’un des clubs les plus emblématiques au monde et nous sommes impatients d’offrir aux fans une expérience FIFA innovante et interactive pour les années à venir. »

Publié par :aurenzlia

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s