Batman Arkham City a vendu plus de 12 millions d’exemplaires pour Warner Bros.

Ce ne sont pas les actualités du jeu vidéo Batman que les fans attendent désespérément d’entendre, mais voici une mise à jour intéressante sur ce qui est largement vénéré comme le meilleur opus de la trilogie Rocksteady acclamée.

Selon le profil LinkedIn de Michael Elkind , ancien Global Franchise Marketing Manager pour Warner Bros., Batman: Arkham City s’est vendu à 12,5 millions d’exemplaires, générant plus de 600 millions de dollars de revenus pour le géant du divertissement.

46484984894

Actuellement, les fans de la série Batman Arkham attendent l’annonce officielle d’un nouvel opus. Le jeu précédent de Rocksteady, Batman: Arkham Knight, lancé il y a plus de cinq ans pour modérer les éloges de la critique, offrant ce combo de marque de combat de mêlée charnu et de furtivité intelligente avec un monde ouvert Gotham grouillant d’activités secondaires et de voyous errants à frapper.

61615564

Il a été confirmé que les créateurs de la série, Rocksteady Studios, ne travaillaient pas sur une suite de Batman Arkham. Au lieu de cela, la franchise a été confiée à Warner Bros.Montréal qui continue de taquiner son propre jeu Batman avec de fortes indications que cela sera lié au scénario de Court of Owls . Les inscriptions récentes sur le site Web indiquent que ce nouveau jeu s’appelle «Gotham Knight», peut-être comme un moyen de tracer une ligne sous la trilogie Arkham et la préquelle de WB Montréal, Batman: Arkham Origins .

849984984

Pendant un certain temps, les fans ont continué à spéculer sur le prochain grand match de Rocksteady. Bien qu’il ne s’agisse pas d’une suite de Batman, il y a eu des références dans l’univers de DC Comics. À l’origine, la rumeur disait qu’il pourrait s’agir d’un jeu Superman dans la même veine que la série Arkham, bien que cela se soit progressivement transformé en un jeu de la Justice League avant que les inscriptions au site Web WB susmentionnées ne suggèrent que leur nouveau titre est un jeu Suicide Squad.

646848

Quoi que Warner Bros. ait prévu pour Batman et ses autres franchises de jeux vidéo, nous devrions en entendre davantage ce mois-ci lors de leur événement DC Fandome . Cette vitrine virtuelle de 24 heures comprendra des nouvelles et des annonces pour les futurs jeux WB, avec des rapports suggérant également une apparition de ce mystérieux RPG Harry Potter .

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s