Une superbe nouvelle bande-annonce de gameplay pour The Pathless est ici.

The Pathless est une aventure en monde ouvert se déroulant dans une forêt mythique. Vous y incarnez le chasseur, un maître du tir à l’arc, qui peut traverser les espaces ouverts, et remplir son compteur de tableau de bord en tirant sur de petits talismans. Cela a l’air fantastique et se base plus sur le timing que sur la précision.

213264

Vous avez un compagnon aigle qui peut vous aider à voler et à planer. Ses capacités peuvent être augmentées en trouvant et en collectionnant des cristaux. Vous devrez prendre soin de l’aigle, pour le garder en bon état. Vous pouvez, pour cela, lui faire un câlin (en plus, c’est adorable!). Soyez gentil avec votre aigle.

Curieusement, il n’y a pas de carte pour le monde ouvert, mais vous avez plutôt la possibilité de regarder dans le monde des esprits et de voir des points de repère. Cela vous permet de voir où résident certains des esprits maudits qui sont vos ennemis dans le jeu. Ils essaieront de vous séparer de votre copain aigle, ce qui est évidemment assez méprisable. Vous pouvez les éviter pendant qu’ils chassent, simplement en restant immobile lorsqu’ils vous regardent. Pour les combattre, vous devez rendre la lumière aux obélisques de la terre, ce qui les rend vulnérables et vous permet de les chasser à travers la forêt et de les vaincre dans des batailles tendues.

Il faut signaler que le jeu est développé par Giant Squid, les créateurs d’ ABZÛc,  cela peut donc être une expérience intéressante.

 Le jeu sortira sur PlayStation 4, PlayStation 5 et PC via Epic Games Store plus tard cette année.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s