Une nouvelle bande-annonce du jeu PSVR Vader Immortal est tombée dans l’état actuel du jeu, présentant plus qu’un petit combat au sabre laser et de nombreux pouvoirs de force. Le jeu sortira sur PlayStation VR le 25 août.

La série Gane se compose de trois épisodes et d’un dojo pour entraîner vos compétences de sabre laser. Bien que son nom soit inscrit sur la couverture, vous ne jouez pas en tant que Dark Vador lui-même, mais vous incarnez plutôt un contrebandier opérant près de Mustafar. Il semble que Dark Vador ait entendu parler de vos exploits et décide de discuter avec vous de l’exécution d’un travail pour lui. Bien sûr, rien n’est aussi simple et (par chance) vous avez une affinité avec la Force qui vous donne des pouvoirs et la possibilité de manier un sabre laser.

12113564

Comme pour tout contenu récent de Star Wars, Vader Immortal fait partie du canon officiel de la franchise. Vader Immortal est déjà sorti sur Oculus Quest et a récemment reçu le prix du meilleur jeu AV / VR aux GDC Awards 2020, il semble donc que cela pourrait être une expérience décente pour les propriétaires de PSVR.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s