La deuxième extension de Control : AWE, arrive.

Remedy a confirmé lors du State of Play de Sony que la deuxième extension de Control, AWE, sortirait le 27 août, et il y a eu un avertissement pour rester dans la lumière. Hmm, je me demande quel autre jeu Remedy avait la lumière comme objectif principal?

AWE signifie Altered World Events, mais il y a beaucoup de spéculations selon lesquelles il se concentrera sur Alan Wake. Il y a déjà dans le jeu la confirmation que les événements d’Alan Wake font partie du même univers que Control et il y a pas mal de preuves que le Bureau s’intéressait à Alan.

11656165

«En tant que directeur du Bureau fédéral de contrôle, Jesse Faden doit entrer dans le secteur des enquêtes et affronter la créature qui se cache dans cette partie abandonnée depuis longtemps du Bureau. Cette menace hante le secteur depuis des années, attendant de l’autre côté du Firebreak scellé. Afin de récupérer le secteur des enquêtes de ses griffes, Jesse devra explorer les nombreux événements du monde altéré étudiés ici, y compris celui de la ville de Bright Falls.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s