Hood: Outlaws & Legends est annoncé pour 2021.

Avez-vous déjà voulu voler les riches et donner aux pauvres? Peut-être avez-vous également voulu vivre l’histoire de Robin des Bois? Eh bien, il semble que vous puissiez le faire lorsque Hood: Outlaws & Legends a été révélé dans le dernier State of Play. Le jeu arrivera sur PlayStation 5, Xbox Series X, PlayStation 4, Xbox One et PC en 2021.

1321654

En suivant la légende de Robin Hood, vous créerez votre propre personnage et assemblerez une équipe de hors-la-loi pour voler l’État oppressif. Vous n’êtes pas seul, cependant, avec ce jeu PvPvE opposant deux équipes de 4 hors-la-loi les unes contre les autres dans le but de tenter un braquage dans un monde rempli de gardes IA ennemis.

Ils vont naturellement louer les avantages du matériel de nouvelle génération. Le jeu utilisera les contrôleurs DualSense pour améliorer le retour haptique et, compte tenu du réglage, l’accent sera mis sur la sensation de tirer sur un arc et une flèche par rapport à un DualShock 4. Cependant, ils disent aussi: «nous» J’aurai plus de détails à partager plus tard sur la façon dont le jeu sera optimisé pour chaque plate-forme », et cela comprendra de nombreuses optimisations pour Xbox Series X.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s