Genshin Impact sera lancé sur PlayStation 4 à l’automne 2020.

miHoYo dévoile la fenêtre de sortie mondiale de son dernier titre ARPG en monde ouvert sur PlayStation 4.

3211654

Genshin Impact est un open -World ARPG situé dans le vaste monde fantastique de Teyvat. Le jeu propose un monde ouvert et animé, une distribution diversifiée de personnages, des combats et des explorations basés sur des éléments, et un scénario engageant. Les joueurs joueront le rôle du mystérieux « Voyageur » ​​alors qu’ils se lancent dans une quête inoubliable pour retrouver leur frère perdu, démêlant les mystères qui s’enveloppent eux-mêmes et le monde de Teyvat tout au long de leur chemin.

2132

Avec cette nouvelle bande-annonce de Genshin Impact présentait plus d’une douzaine de personnages jouables des deux premières des sept grandes villes à apparaître à Teyvat, chacune apportant des pouvoirs élémentaires uniques et son propre style de combat. table.

genshin_impact_screenshots_2

La première de ces villes est Mondstadt, une «ville de la liberté» idyllique où les vents dansants sont sérénés par les chants des bardes. Situé sur le côté nord-est du continent, Mondstadt est l’endroit où les nouveaux joueurs rencontreront une foule de nouveaux personnages dotés de pouvoirs redoutables qui seront les compagnons clés du Voyageur alors qu’il entreprendra son voyage à travers Teyvat.

genshin_impact_screenshots__3

Vient ensuite Liyue Harbour – le plus grand port de commerce de tout Teyvat. Cette ville mêle des éléments de l’ancienne culture orientale et de superbes paysages naturels, les tissant ensemble dans un paysage à couper le souffle et vraiment magique. Le port regorge de personnages d’horizons divers et de nombreuses histoires à raconter, qui mèneront les joueurs sur de nouvelles voies au cours de leur aventure.

Avec une distribution diversifiée de personnages en main, les joueurs peuvent également faire équipe avec des amis en mode coopératif pour maîtriser les synergies du combat élémentaire alors qu’ils se battent contre des ennemis légendaires comme Lupus Boreas, Dominator of Wolves.

genshin_impact___screenshots__1

«Nous avons été absolument ravis d’annoncer à tous les fans de PlayStation®4 lors de la diffusion actuelle de l’état du jeu que Genshin Impact sortira cet automne», a déclaré Forrest Liu, président général de miHoYo. « Grâce au dévouement de notre équipe et au soutien de nos partenaires de Sony Interactive Entertainment, nous pouvons enfin dévoiler ce sur quoi nous travaillons depuis trois ans et demi. Nous avons hâte de voir ce qui se passera lorsque les joueurs seront enfin commencent leurs propres voyages dans le monde que nous avons créé. « 

Alors que la sortie de Genshin Impact sur PlayStation®4 est désormais confirmée pour l’automne 2020, le jeu devrait également sortir cette année pour PC, Android et iOS.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s