Crash Bandicoot 4: le gameplay d’ « It’s About Time » présenté dans de nouvelles images.

Toujours un bonheur de voir notre ami Crash à l’œuvre, et c’était vraiment cool de retrouver Insanity Beach dans une version moderne.

3212156

Dans le jeu, les joueurs peuvent incarner Crash ou Coco, tout au long du jeu, et il y a des moments où ils peuvent également jouer en tant que Cortex ou Dingodile. Le mode inversé est également intéressant et on reconnaît bien la patte de Beenox (studio canadien) qui a aidé à le mettre en place. C’est un peu comme un mode miroir, avec un changement de perspective, ainsi que différentes façons de jouer. Crash aura la capacité de courir sur le mur, de se balancer sur une corde, de moudre le rail et d’utiliser des tyroliennes.

2312132165

Le jeu ignorera toutes les histoires des jeux sortis sur PlayStation 2, se passant donc après les événements de Crash Bandicoot: Warped. Nous sommes en 1998, et Crash est en train de se détendre sur son île lorsqu’il tombe sur l’un des masques quantiques qui semble connaître Aku-Aku, l’ami du masque de Crash!

Avec le retour des quatre masques quantiques et l’apparition d’un peu de faille quantique, Crash et des copains plongent pour explorer différentes époques et différentes dimensions afin d’arrêter Neo Cortex, le Dr N.Tropy et Uka Uka, qui sont revenus d’exil.

3212645

Il y a également eu confirmation qu’il n’y aurait pas de microtransactions pour Crash Bandicoot 4: It’s About Time, bien qu’il y ait beaucoup de costumes. Ces costumes seront purement cosmétiques et n’auront aucun impact sur le gameplay. Tous les costumes pourront être débloqués en jouant à Crash Bandicoot 4: It’s About Time, probablement en complétant des défis et en trouvant des zones secrètes à travers les niveaux du jeu.

Crash Bandicoot 4: It’s About Time sera lancé le 2 octobre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s