Auto Chess arrive sur Playstation 4 cette année.

Lancé plus tard cette année (le 31 octobre), ce sera le premier jeu de ce sous-genre de stratégie à faire son chemin sur une console PlayStation.

Développé par le studio chinois Dragonest, Auto Chess était à l’origine un mod pour le méga populaire MOBA Dota 2 avant de devenir son propre jeu autonome.

Pour ceux qui sont complètement nouveaux dans Auto Chess, c’est difficile à expliquer. Huit joueurs s’affrontent, dépensant des ressources sur les unités pendant les phases de préparation, puis ils regardent combattre, automatiquement, les PNJ et les bandes d’autres joueurs qui apparaissent sur l’échiquier.

13165

Au fur et à mesure des tours, ils gagneront plus d’argent grâce à leurs victoires, en achetant plus d’unités et en combinant des paires et des triplets, pour créer des versions améliorées de leurs personnages. Les unités d’échecs automatiques sont dotées de certaines capacités, à code couleur, ce qui ajoute beaucoup de profondeur stratégique, particulièrement intéressant pour ceux qui aiment le jeu tactique compétitif.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s