Annonce de la sortie d’Anno Mutationem sur Playstation 4.

Une nouvelle bande-annonce d’Anno Mutationem présente l’exploration, le combat et sa prochaine date de sortie pour la Playstation 4.

ANNO: Mutationem  est créé par ThinkingStars dans le cadre du China Hero Project de Playstation, qui aide les développeurs ou les start-ups à entrer dans l’industrie du jeu en Chine et dans le monde.

 Le jeu lui-même est un mélange ambitieux de styles 2D et 3D fusionnés avec un gameplay d’action-aventure et des éléments de RPG dans un monde futuriste.

121165

Dans une nouvelle bande-annonce, la protagoniste Ann explore une ville en se déplaçant dans des environnements 3D et en passant devant des dizaines de PNJ avec lesquels elle peut également parler. Finalement, le point de vue passe au combat 2D où Ann pirate, coupe et se fraye un chemin à travers les ennemis dans un style qui rappelle les anciens jeux à défilement latéral. Ann affronte ensuite un objet étrange et un mystérieux épéiste, quelque part au loin, avant que la date de sortie (décembre 2020)  ne clignote, ce qui met fin à la vidéo. 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s