Cuphead fait une arrivée surprise sur la Playstation 4.

Studio MDHR a été ravi d’annoncer dans une interview avec Geoff Keighley dans le cadre du Summer Games Fest que leur aventure de dessin animé bourrée d’action, Cuphead, est disponible dès le 28 juillet 2020 sur PlayStation 4 pour 19,99 Euros.

« Beaucoup d’entre nous dans l’équipe ont grandi en explorant les mondes des titres PlayStation classiques, de Resident Evil à Vandal Hearts « , déclare Chad Moldenhauer, codirecteur du Studio MDHR. « C’est surréaliste de penser aux joueurs qui s’aventurent à travers les îles Inkwell avec une manette PlayStation en main. À tous les fans passionnés de PlayStation qui nous ont envoyé des messages au fil des ans: nous sommes ravis que vous ayez la chance de découvrir Cuphead de première main . Nous sommes également extrêmement reconnaissants à la merveilleuse équipe de Xbox, qui continue de nous donner les moyens de présenter notre jeu et notre histoire à de nouveaux publics. « 

Studio MDHR a également annoncé une mise à jour spéciale gratuite pour les fans de Xbox. La prochaine mise à jour ajoutera une galerie d’art numérique, des fonctionnalités de commentaires en coulisses et une bande-son jouable au jeu. Aucune date n’a été annoncée pour cette nouvelle mise à jour

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s