le chant du cygne pour les papys du rock?

 

La Rumeur, elle enfle de jour en jour. Elle se présente un jour à votre porte, raconte son histoire puis s’en va….pour mieux revenir. La Rumeur, souvent elle persiste et signe. Parfois ce sont de grandes phrases et de grandes déclarations (généralement faut pas en tenir compte à la fin) et des fois ce sont de petits signes qui se font remarquer et puis plus rien, jusqu’au signe d’après et encore un autre jusqu’ à ce que LA nouvelle, celle que l’on n’ espérait plus, celle attendue et entendue maintes et maintes fois nous explose à la figure comme une évidence. 

Et puis un jour… une annonce tombe par un tweet, une photo sur instagram ou bien encore comme c’est le cas le 28 juillet dernier, une interview d’un proche. Et là c’est l’embrasement des fans du monde entier. 

deesnider_8739-144x144-0_26-2932_2934

Selon Dee Snider, ancien frontman de Twisted Sister, ce qui devrait être le dernier et ultime album du groupe australien AC/DC serait prêt. Il aurait dû déjà sortir même.

L’album a été reporté mais il a bel et bien été enregistré. Je n’ai rien entendu mais c’est AC/DC, mec, ça ne peut pas être mauvais. Quatre cordes et un rêve, baby. C’est tout !

Cela va être un miracle technologique ! Ce qui va être fait, les retrouvailles du groupe tel qu’on le connaît pour un nouvel album, ça va être génial et un crève-coeur en même temps parce que ça nous rappelle que rien ne peut dure éternellement. Là, ça sera le dernier « une dernière fois ».

 

Alors que le groupe célèbre en fanfare, en documentaire et autres performances inédites les 40 ans de l’album mythique BACK IN BLACK, alors que les fans français attendent avec impatience le retour sur scène de l’écolier surexcité Angus Young et son groupe pour 2021 (#mercicovid19 :/), cette source très proche qu’est Dee Snider nous donne de l’espoir de les revoir avec leurs morceaux et le show énormissime qui va avec mais aussi avec de nouveaux morceaux qui le seront j’en suis sûr tout autant. 

La question qui se pose maintenant est, est ce que cette rumeur fait partie des petits signes qui annoncent la confirmation de LA nouvelle, ou bien celle des grandes phrases et beaux discours qui finalement n’amènent rien d’autre que la désillusion? Réponse dans les mois avenir les amis. 

En attendant JOYEUX ANNIVERSAIRE BACK IN BLACK 

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s