Eiyuden Chronicle peut être une suite spirituelle de Suikoden.

Murayama et Junko Kawano, qui ont travaillé sur Suikoden 1, 2 et 4, et un certain nombre de développeurs qui ont travaillé sur les jeux Suikoden se sont regroupés pour former le studio Rabbit & Bear . 

Le but du studio semble créer un JRPG qui rappelle les hauts de la série Suikoden. L’objectif du Kickstarter est de 500 000 $ et déjà commencé. Il se déroulera jusqu’au 28 août, donnant à l’équipe un mois pour atteindre l’objectif.

Le lien est ici : Eiyuden Chronicle Kickstarter.

Le plan de l’histoire dit:

Notre histoire commence dans un coin d’Allraan, une tapisserie de nations aux cultures et aux valeurs diverses. À force d’épée et d’objets magiques appelés «lentilles runiques», l’histoire du pays a été façonnée par les alliances et les agressions des humains, des hommes-bêtes, des elfes
et des déserteurs qui y vivent. L’Empire galdéen a devancé les autres nations et a découvert une technologie qui amplifie la magie des lentilles runiques. Maintenant, l’Empire parcourt le continent à la recherche d’un artefact qui étendra encore plus leur pouvoir. C’est lors d’une de ces expéditions que Seign Kesling, un jeune et talentueux officier impérial, et Nowa, un garçon d’un village reculé, se rencontrent et deviennent amis.
Cependant, une torsion du destin les entraînera bientôt dans les feux de la guerre et les forcera tous les deux à réexaminer tout ce qu’ils croient être juste et vrai.  

Le jeu devrait initialement sortir sur PC, mais si les objectifs étendus sont atteints, il sortira également sur PlayStation 5, Xbox Series X et Switch.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s