Hercule Poirot arrive en BD avec une mystérieuse affaire de style

Hey hey les geekos, aujourd’hui, je viens vous parler de BD, car oui, j’en suis certaine, vous avez tous entendu parler d’Hercule Poirot, et bien c’est notre cher Hercule qui vient se faire une place dans le monde de la bande dessinée aux Editions Paquet.

Je vous vois venir bande de petits curieux et fans d’Hercule Poirot, vous êtes occupés de piaffer d’impatience. Alors c’est parti, je ne vous fais pas attendre plus longtemps. Je vous laisse avec la couverte, un petit résumé et quelques infos.

hercule poirot

Il règne une drôle d’ambiance à Styles Court, la demeure que John Cavendish partage avec sa mère, Emily, et son frère Lawrence. Madame Cavendish s’est remariée avec l’antipathique Alfred Inglethorp, bien plus jeune qu’elle. Le Capitaine Arthur Hastings, revenu à Londres car blessé lors d’un combat, croise par hasard John Cavendish et celui-ci lui propose de passer sa convalescence à Styles Court. Hélas, le décès soudain d’Emily, empoisonnée, va plonger la demeure dans le drame et le soupçon. Hercule Poirot, ancien inspecteur de police belge, réfugié de guerre, est invité par Hastings à résoudre cette affaire. Une enquête bien compliquée, pleine de surprise, mais qui va construire la légende du plus grand détective du monde.
En 1920, quand paraît pour la première fois une intrigue intitulée – The mysterious affair at Styles – le monde du roman ne sait pas encore que la plus grande créatrice d’enquête policière commence à écrire l’Histoire. 100 ans plus tard, nous avons le plaisir d’éditer cette adaptation fidèle du premier roman d’Agatha Christie, la « Reine du crime ».

Cette bande dessinée sera donc disponible aux Editions du Paquet à partir du 5 août et vous pourrez la commander ici. Elle sera au prix de 16 € pour 64 pages et la fan d’Agatha Christie et d’Hercule Poirot que je suis risque de craquer.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s