Razer révèle le clavier à membrane Cynosa V2

Razer annonce la deuxième version de ses célèbres claviers de jeu Cynosa, avec des fonctionnalités étendues sans le coût des commutateurs mécaniques.

Les joueurs à la recherche d’un clavier de jeu économique et de haute qualité n’auront peut-être pas besoin de chercher plus loin que le nouveau clavier à membrane de jeu Cynosa V2 de Razer.

6516848184

Avec une excellente qualité de construction, un design élégant et tous les avantages des périphériques haut de gamme, le Cynosa V2 semble pouvoir ajouter du style à la configuration d’un joueur.

Au prix de 59.99 euros, le Cynosa V2 est livré avec des touches rétroéclairées individuellement entièrement personnalisables, tirant parti de Razer Synapse 3, et entièrement alimenté par Razer Chroma RGB . Ces touches ont un taux d’interrogation de 1000 Hz, ainsi qu’un roulement de N-touches, garantissant que les joueurs ne sont pas interrompus ou désavantagés pendant le jeu.

En plus de cela, le clavier comporte des touches multimédias individuelles, qui n’étaient auparavant pas disponibles sur les claviers Cynosa.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s