Prêt pour la cuisine sur la nouvelle génération ?!?

Team17 et Ghost Town Games donnent à leur série coopérative culinaire une nouvelle giclée de sauce spéciale avec Overcooked! All You Can Eat pour PlayStation 5 et Xbox Series X.

Le bundle remastérisé aura un gameplay 4K et 60 images par seconde, ainsi que des temps de chargement plus rapides (évidemment), mais apporte également un jeu croisé au multijoueur en ligne. Non seulement cela, mais tout le contenu du jeu original a été econstruit dans l’idée d’ Overcooked! 2 qui permet de jouer en ligne pour la première fois.

Au total, il y aura plus de 200 niveaux à cuisiner, mais il y aura également sept nouveaux niveaux et trois nouveaux chefs.

Aider les nouveaux arrivants au jeu avec le nouveau mode d’assistance vous permettra de ralentir les délais d’expiration des recettes, d’allonger les parties et de sauter les niveaux. Pour être plus inclusives, de nouvelles options d’accessibilité ajoutent une interface utilisateur évolutive, un texte adapté aux dyslexiques et des options de daltonisme. Toutes ces choses sont formidables à voir, alors que d’autres titres comme Moving Out ont contribué à réduire considérablement la barre d’entrée par rapport au jeu qui les a inspirés.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s