Un manga Ni No Kuni arrive

Après deux jeux vidéo à succès et la récente parution d’un long métrage d’animation signé Netflix, le monde imaginaire Ni No Kuni de Level-5 va très prochainement bénéficier d’une histoire inédite en manga.

6549841231654

L’univers de Ni no Kuni a originellement été présenté au grand public à partir de 2010 avec la sortie du RPG Ni no Kuni : La vengeance de la sorcière céleste. Ce jeu est le résultat d’une collaboration entre le célèbre studio Ghibli et le studio de développement Level-5. Le titre a connu une suite intitulée Ni no Kuni II : L’Avènement d’un nouveau royaume, parue en 2018. Le film NinoKuni est toujours sur Netflix. (Je vous le conseille, si vous êtes fan de la licence)

NiNoKuni-Banniere-800x445

Pour cette fin d’année 2020, c’est une fois de plus une histoire tirée du monde de Ni no Kuni, sans lien avec les précédentes, qu’on nous propose de découvrir dans un manga intitulé Ni No Kuni : L’Héritier de la Lumière et le Prince Chat, crée par l’auteur Kuze Ran avec la collaboration de Level-5 et éditée par Mana Books.

584981584745149841

Le Manga Ni no Kuni : L’héritier de la lumière et le prince Chat sera disponible à partir du 3 septembre 2020 en librairie pour 6,90 €, et il se termine en deux tomes.

Une réponse sur “Un manga Ni No Kuni arrive”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s