Les sorties manga de juillet chez Boys Love

Hey hey les geekos,  oui vous le savez j’aime parler de manga. Aujourd’hui, je vous retrouve donc pour vous présenter les sorties Yaoi très tentantes de chez Boys Love. Je ne vais m’étaler et je vais commencer directement.

Toutes ces sorties sont prévues pour le 27 juillet 2020 au prix de 7,95 € et sont réservées aux plus de 16 ans.

10 dance, tome 3 de Inouesatoh

boys love juillet 1

Sugiki Shinya et Suzuki Shinya s’enseignent mutuellement leurs danses de spécialité, dans le but de participer au grand concours des  » Dix danses « .
Bien que leur collaboration soit d’abord houleuse, ils ne peuvent s’empêcher de reconnaître les qualités de leur partenaire, ce qui réduit petit à petit la distance entre eux.
C’est ainsi qu’apparaît le problème…
Suzuki ne correspond pas aux normes exigées par le dix danses. Sugiki, dans le but de l’amener sous le feu des projecteurs contacte une certaine personne, mais…

Ce manga sera une tranche de vie qui mêlera comédie, romance et drame.

Dazzling lovers de Sai Asai

boys love juillet 2

Haru, élève modèle dans son lycée, éprouve des sentiments amoureux qui ne lui sont pas permis. Aki, son meilleur ami depuis l’enfance, est le seul à connaître son secret. Un jour, Haru se décide à enfin avouer ses sentiments à celui qu’il aime, malgré les nombreuses réticences d’Aki. Mais lorsqu’il apprend que celui-ci a déjà quelqu’un dans sa vie, les larmes ne s’arrêtent plus de couler et c’est sur l’épaule de son plus fidèle ami qu’il trouve du réconfort. Il a toujours été là pour lui, sa présence était une évidence… et si au fond, Aki avait.

Ce one shot est une romance.

De l’autre côté du miroir, tome 1 de Hisamatsu Eito

boys love juillet 3

Un jour, le descendant de la famille Senba, Sara, prodige de l’art floral, bascule dans un  » monde différent « , où les fleurs sont magnifiques, alors qu’il s’approchait de son miroir. Dans ce monde, il fait la connaissance d’un homme, vêtu de bleu foncé. Les deux jeunes hommes se trouvent beaucoup de similitudes et petit à petit, bien que méfiant et un peu rebuté par l’air hautain du
 » prochain roi « , Sara finit par lui ouvrir son coeur. Un voyage amoureux entre  » ici  » et  » là-bas  » !

Ce premier tome traitera de romance et de supernaturel.

Happy Shitty Life, tome 1 de Harada

boys love juillet 4

Kasuya vient d’être exilé dans un trou paumé pour avoir déclenché un scandale dans son entreprise. C’est dans cette campagne chaude et inerte qu’il rencontre son nouveau voisin, Kuzuya, chômeur et véritable déchet de la société à ses yeux.
Mais Kasuya lui-même, égoïste, fourbe et dépourvu d’empathie, a un point commun de taille avec son voisin : il aime se faire défoncer le cul. Lorsque Kuzuya lui propose de découvrir et partager les sensations d’un vrai pénis, l’appétit sexuel de Kasuya prend le dessus. Alors que ce dernier découvre, non sans jalousie déplacée, le passé difficile de son compagnon, s’installe entre eux une relation faite de caprices, de gags et de disputes à qui sera pénétré ce soir-là !

Ce manga est tourné autour de l’érotisme et de la comédie.

Je brûle pour toi de Noji

boys love juillet 5

Yûji est chef cuistot dans sa propre brasserie, et semble y mener une vie plutôt agréable. En revanche, il ne parvient toujours pas à oublier l’amour dévorant qu’il éprouve pour son ami d’enfance, Sôichi.
Mais alors que Yûji s’est éloigné de lui pour moins souffrir, Sôichi réapparaît, maigre, épuisé par son travail. N’écoutant que son inquiétude, Yûji l’invite à son restaurant. À présent qu’ils sont adultes, leur relation ne prendrait-elle pas, enfin, un sens différent ?

Ce one-shot tourne autour de la romance.

Le bonheur du démon, tome 2 de  Kotetsuko Yamamoto

boys love juillet 6

Le jour où on lui apprend qu’il doit rembourser une dette de cinq millions de yens contractée par son père, Emu Ikariya retrouve un ancien camarade de classe, Nenji Fukutomi. Pour parvenir à rembourser l’argent, il emménage chez le grand-père de Fukutomi, Gonzô, qui l’aide à trouver des petits boulots qui paient bien.
Fukutomi, pour sa part, ne cache pas les sentiments qu’il éprouve envers Emu. Celui-ci, un peu effrayé, refuse de céder et préfère se concentrer sur ses problèmes d’argent. Mais Fukutomi a du mal à contrôler la force de son amour… Emu se laissera-t-il emporter ?

Cette saga est une tranche de vie.

Le fil du destin de Yoshio Akira

boys love juillet 7

Keiji, étudiant à l’université, a l’étrange faculté de voir les fils rouges du destin.
Un jour, il se rend compte que son fil à lui, jusque-là encore relié à personne, s’est enfin noué ! Excité et heureux à cette idée, il décide de suivre son fil et tombe alors sur Hiro, un étudiant un peu plus jeune que lui. Comment la personne qui lui est destinée peut-elle être un homme ?!

Ce One-Shot est une tranche de vie qui tourne autour du surnaturel.

Le libertin et le piège de l’amour de Kyugo

boys love juillet 8

Sôsuke, lycéen, est un Don Juan qui aime un peu trop faire la fête et briser le coeur des filles. Pour le remettre dans le droit chemin, sa mère l’envoie chez son oncle et sa tante, au fin fond de la campagne.
Sôsuke ne proteste pas, car il a hâte de revoir son premier amour, sa cousine Minori-chan ; mais lorsqu’il arrive là-bas, les retrouvailles après onze ans d’éloignement ne se passent pas exactement comme prévu… Car Minori-chan est un homme ! Et en plus, il est professeur au nouveau lycée de Sôsuke ! Pour ne rien arranger, les choses se compliquent encore lorsque Sôsuke découvre Minori, un soir, dans une posture… vraiment très intime !

Ce One-Shot est une tranche de vie qui tourne autour de la romance et de l’érotisme.

Les fantaisies du roi de Owal

Boys love juillet 9

Golf Persan, dans un endroit un peu éloigné du bord de la mer. Fati, membre de la famille royale, célèbre pour sa tyrannie, rend visite à Kadrii dans le restaurant populaire de sa grand-mère. Il a pour objectif de les expulser afin de réaménager le territoire. Face au refus catégorique de Kadrii, Fati qui était déjà intéressé par lui, lui annonce qu’il prendront la décision  » grâce au sexe « .
Après mûre réflexion, et afin de ne pas causer de soucis inutiles à sa grand-mère, Kadrii décide de se rendre au manoir.
Bien que dépourvu de toute expérience sexuelle, grâce aux indications de Fati, Kadrii a, pour la première fois, connu le réel plaisir. Afin de protéger son précieux restaurant, pourquoi ne pas profiter de la confusion du Roi lorsqu’il est dans le feu de l’action ?

Ce one-shot est une comédie érotique.

Alors, dites nous tout, nous sommes curieux, sur quel manga craquerez-vous?

 

 

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s