Crossplay Dead By Daylight pour les consoles: plus de détails.

Behavior Interactive a présenté ses plans pour étendre le jeu croisé Dead By Daylight, en étendant la fonctionnalité aux consoles de la génération actuelle.

dims

Après avoir évoqué le jeu croisé lors de leur récent livestream Dead By Daylight ( dans lequel ils ont également dévoilé le nouveau DLC Silent Hill ), Behavior Interactive a enfin partagé quelques détails supplémentaires, tout en abordant également la progression croisée et l’intégration entre amis.

Parlons d’abord du cross-play. Cette fonctionnalité existait déjà entre les versions Steam et Windows de Dead By Daylight. Dans une prochaine mise à jour, les joueurs PC pourront rejoindre ceux de Google Stadia, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch, en connectant les cinq plates-formes.

48498418189

L’avantage évident ici est une sélection plus large de joueurs faisant la queue dans le même pool de matchmaking, ce qui signifie qu’on ne devrait pas prendre aussi longtemps pour sauter dans les matchs. En règle générale, les joueurs sur PC ont un avantage plus favorable grâce à la disponibilité des commandes du clavier et de la souris, bien que cela ne soit généralement le cas que dans les jeux de tir à la première personne axés sur les réflexes – cela ne devrait pas avoir beaucoup d’impact dans Dead By Daylight.

Il n’y a pas de date de lancement confirmée pour le cross-play PC / console bien que Behavior espère basculer ce mod «avant la première neige, à Montréal». 

Il convient également de souligner que la version mobile de Dead By Daylight ne rejoindra pas ses homologues de jeu croisé.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s