UNE NOUVELLE FACETTE DE KEANU REEVES

Quand il n’est pas agent du FBI entrain de pourchasser un gang de surfer (Point Break),  il sort de la matrice pour venger sa femme son chien et retrouver le voleur de sa voiture (trilogie John Wick). Après tout cela et dans la quasi discrétion presque parfaite, Keanu Reeves fait des dons ou distribue à manger et héberge un sans abri chez lui.

Et avec toutes ses activités et ses actions désintéressées, l’acteur de Néo dans THE MATRIX trouve le temps d’écrire une bande dessinée.

En effet, en collaboration avec Matt Kindt à l’écriture et Alessandro Vitti au dessin, Keanu Reeves se lance dans le comics book avec BRZRKR. Une aventure basée sur un soldat (qui a les traits de Keanu Reeves) immortel de 80.000 ans et qui pour rester caché  travaille avec le gouvernement américain et effectue des missions pour ce dernier. En échange le gouvernement l’aide à connaitre qui il est et comment il pourrait se libérer de son immortalité…on se doute bien que le gouvernement de l’Oncle Sam n’a pas trop envie de se séparer d’un tel prodige.

brzrkr-keanu-reeves-8

Le comics sera lancé le 7 octobre aux USA et comme un partenariat àa été noué avec le géant de la plateforme de cinéma et de séries, nul doute que cette bd sera adaptée en film ou série d’ici peu avec pour rôle principal du guerrier….KEANU REEVES!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s