La nouvelle bande-annonce de Resistance de Watch Dogs Legion montre encore plus le monde.

Au cours de la présentation de la conférence des jeux Xbox, une nouvelle bande-annonce de Watch Dogs Legion a été publiée, et elle passe par de nombreux éléments différents du jeu, la résistance étant le principal objectif. 

Elle montre beaucoup de personnages différents que vous pourriez jouer, du super espion au constructeur, en passant par un punk, un garde du palais et bien plus encore. La bande-annonce plonge également un peu dans les autres factions, dont Albion et la famille du crime Kelly. Ayez une montre ci-dessous.

Le gameplay de mission montre qu’un ouvrier du bâtiment peut avoir accès à des outils comme un marteau ou un pistolet à clous, et ce genre de gameplay s’étend aux nombreuses autres professions dans le monde. 

65165165

Le choix de votre personnage dépend beaucoup de la façon dont vous voulez jouer à Watch Dogs Legion. Envie de jouer furtivement? Recrutez un expert en drones. Vous cherchez à entrer avec des armes à feu, il y a un tueur à gages qui ressemble étrangement à John Wick. Vous pouvez toujours jouer en tant que grand-mère si vous le souhaitez!

Watch Dogs Legion sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 29 octobre. Le jeu arrivera également sur PlayStation 5 et Xbox Series X , avec Smart Delivery confirmé pour l’écosystème Xbox.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s