Everwild arrive de chez Rare.

Everwild a été révélé pour la première fois à XO19 l’année dernière, révélant un monde fantastique et riche qui pourrait être comparé favorablement à Breath of the Wild, d’Ori and the Blind Forest et même de Sea of ​​Thieves.

L’équipe de Rare est dirigée par Louise O’Connor, qui l’a décrite en disant: «Everwild vous offrira des expériences mémorables, engageantes et significatives que les joueurs du monde entier pourront partager.»

7675457656735236

La bande-annonce présente cet art avec un effet incroyable, ainsi qu’une belle bande-son.

Everwild vous donnera un monde naturel magique et sauvage à parcourir et à explorer, entrant en contact avec des bêtes et des créatures incroyables et merveilleuses. Vous assumez le rôle d’un éternel; un être qui a la capacité de sentir comment la magie circule dans la vie et la nature, reliant tout ensemble.

Louise O’Connor est apparue brièvement dans le cadre de la conférence pour dire à quel point l’équipe de Rare est excitée de travailler sur un jeu comme Everwild.

84984984984

Everwild est définitivement à surveiller, non seulement grâce à ses superbes graphismes, mais également en provenance d’un studio réputé comme Rare qui a été mal utilisé au fil des ans depuis l’acquisition de Microsoft.

Le fait que Rare développe activement un nouveau jeu n’enlève rien au développement et au support continu de Sea of ​​Thieves, le jeu de pirates multijoueur original de Rare.

Aucune date de sortie à l’heure actuelle.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s