As Dusk Falls : le studio Interior Night.

L’une des annonces de la Xbox Games Showcase était un drame interactif du studio Interior Night, et il s’appelle As Dusk Falls. 

Le jeu semble avoir une qualité de livre de contes et suit le chemin de deux groupes différents qui se croisent, l’un étant une petite famille et l’autre un groupe de voleurs qui arrivent tous dans un petit motel à peu près au même moment. Bientôt, les choses dégénèrent et il semble que ces événements conduisent à une histoire plus grande, explorant les conséquences de ce qui s’est passé ce jour-là.

98491984984984

La description de As Dusk Falls donnée par Interior Night dit:

Il s’agit de deux familles dont les trajectoires se heurtent dans le désert de l’Arizona en 1999. La plupart des histoires commencent au début, mais cette histoire commence au milieu, s’élargissant progressivement vers l’extérieur pour englober de multiples points de vue sur une période de trente ans; une spirale d’histoire qui explore le passé, le présent et l’avenir d’une seule nuit dramatique.

Pouvez-vous vous libérer de l’influence d’une famille toxique mais aimante?

Pouvez-vous recommencer en déménageant ou en changeant d’emploi?

Pouvez-vous surmonter votre passé?

Ces questions explorent les thèmes universels de l’héritage, de la résilience et du sacrifice. En jouant à As Dusk Falls, vous ferez l’expérience de ces dilemmes quotidiens et déciderez comment vous voulez façonner le destin de personnes réelles et imparfaites qui essaient de trouver leur chemin dans un monde dans lequel elles ne s’intègrent pas.

As Dusk Falls n’a pas encore de date de sortie.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s