Un festival HARRY POTTER arrive en France

Savez vous où se situe Châteauneug-de-Gadagne? Non?!  Alors si vous êtes fan d’Harry Potter, je vous conseille de vite regarder Google  Map car c’est là que se tiendra le weekend-end du 19 et 20 septembre le LUMOS MAXIMA FESTIVAL. 

LumosMaxima

Les fans du sorcier sauront que c’est un sort qui apporte la lumière. Mais c’est aussi un festival organisé par une association de fans du Vaucluse qui n’avait pas de convention dédiée au jeune sorcier près de chez eux.

Ce festival géant dédié à la magie et à l’univers du héros de J.K ROWLING se déroulera donc sur deux jours. Au programme vous pourrez vous initier au Quidditch, écouter des conteurs ou bien voir des cracheurs de feu. Une chasse aux horcruxes se déroulera durant le weekend et le samedi soir, comme dans  » Harry Potter et la Coupe de Feu« , il y aura un grand bal dans le parc de 30.000M2 et tous les participants sont invités à venir déguisé.

Les cinquante bénévoles font tout pour que les détraqueurs de 2,20m et les araignées géantes et autres décors de la saga soient fin prêts pour vous accueillir lors de ce moment qui risque d’être mémorable.

Le prix des billets est de 5€ pour une journée et de 10€ pour les deux jours. De quoi bien s’amuser pour pas cher, surtout si vous êtes fans de l’ambiance magique du film.

Pour plus d’informations, vous pouvez vous abonner à  la page Facebook de l’évènement

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s