Découvrez la nouvelle bande-annonce de gameplay d’Assassin’s Creed Valhalla – sortie le 17 novembre

Le jeu sortira le 17 novembre sur PlayStation 5, Xbox Series X, PlayStation 4, Xbox One, PC et Google Stadia. Pour les consoles de salon, il existe des mises à niveau inter-générations gratuites, à l’aide de Smart Delivery sur Xbox.

Ubisoft a montré un nouveau regard sur Assassin’s Creed Valhalla, plongeant dans la création et le cadre du jeu, le système de combat remanié et bien plus encore.

À cette occasion, ils nous ont en fait donné un aperçu du monde et un gameplay significatif!

6411

Une partie de la nouvelle bande-annonce de gameplay a montré quelques extraits de raids, dans lesquels vous naviguez, soufflez votre cor et faites un raid pour trouver des ressources pour développer votre colonie.

 Il y a un certain nombre d’archétypes ennemis auxquels vous serez confrontés, vous forçant à adopter différentes approches dans les batailles, en utilisant de nouvelles capacités de combat telles que l’utilisation de harpons, de haches de lancer et du nouveau mécanisme d’étourdissement. Vous pouvez utiliser deux armes à la fois et personnaliser vraiment votre style de combat à votre guise – même s’il s’agit de deux boucliers!

Assassins-Creed-Valhalla-ps

D’autres fois, ce sera la furtivité classique d’Assassin’s Creed qui consistera à ouvrir votre capuche puis à vous faufiler. Il y aura également beaucoup d’exploration, avec des temples païens et des ruines romaines à visiter.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s