Thronebreaker sur iOS

CD PROJEKT annonce la sortie de Thronebreaker: The Witcher Tales sur iOS. Les joueurs peuvent acheter le jeu sur l’App Store d’Apple dès maintenant.

Thronebreaker est un RPG solo se déroulant dans le monde de The Witcher, combinant l’exploration narrative avec des puzzles uniques et des combats au tour par tour. Les joueurs jouent le rôle de la reine Meve de Lyrie et de Rivia, qui est forcée d’entrer sur le chemin de la guerre face à une invasion nilfgaardienne imminente. Pour avoir une chance contre ses ennemis, Meve doit amasser une armée puissante, ce qui signifie entreprendre un sombre voyage de destruction et de vengeance.

Cette dernière version apporte l’expérience complète de Thronebreaker à iOS, avec des commandes tactiles conçues pour le jeu mobile, ainsi qu’une prise en charge de la sauvegarde dans le cloud afin que les joueurs puissent reprendre là où ils se sont arrêtés sur PC – et vice versa.
En jouant à Thronebreaker sur iOS, les joueurs peuvent également débloquer divers bonus dans GWENT: The Witcher Card Game pour iOS, PC et Android, y compris des ornements uniques et 20 cartes à utiliser dans les batailles multijoueurs.
De plus, les joueurs peuvent réclamer gratuitement un ensemble de cadeaux numériques Thronebreaker, y compris la bande sonore officielle, les concept-arts du jeu et une carte annotée de Lyria.

Thronebreaker: The Witcher Tales est actuellement disponible sur iOS, PC (GOG.COM et Steam), ainsi que sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One. Une version Android est prévue pour une sortie plus tard cette année.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s