une réédition d’un album de PRINCE arrive

Prince est décédé il y a maintenant 4 ans. Il a laissé derrière lui un héritage monstrueux en termes de hits comme Purple Rain, Party Man, Kiss, musicology, 1999 ou encore if i was your boyfriend. Ceux qui suivaient et connaissaient THE ARTIST savaient qu’il ne nous avait pas tous livré en matière de chansons et de textes.

C’est pourquoi la Warner a décidé de sortir le 25 septembre prochain, une édition collector d’un album culte de Prince.

41272-affiche-film-prince-sign-o-the-times-129636

Il aura fallu pour la maison de disque choisir entre tous les albums et c’est le cultissime SIGN O’ THE TIMES qui sera réédité. Le titre de la réédition s’appelle Sign ‘O’ The Times Deluxe Edition

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ce  volumineux coffret contiendra huit cd, la version vinyle en aura 13 et un dvd. Sur les cd, on trouvera l’album original en 2 cd et le troisième sera des singles remixés et des faces B. les trois cd restant livreront pas moins de 45 titres inédits. Ce qui fait quand même beaucoup d’inédits pour notre plus grand plaisir. Il y aura aussi le concert intégral à Utrecht le 20 juin 1987. Le dvd nous fera vivre quant à lui le concert de Paisley Park du 31 decembre 1987 ou il a joué la seule et unique fois sur scène aux côtés de Miles Davids.

Warner a donc décidé de tout mettre en oeuvre pour réaliser un contenu de qualité en plus de la simple réédition de l’album culte. En effet parallèlement à ce coffret en sortira un deuxième avec en plus un livre de 120 pages avec des photos, des paroles manuscrites et des essais écrits par Dave Chapelle et Lenny Kravitz.. L’univers graphique de l’album sera repris avec une apparition fantomatique de Prince, qui laisse penser qu’il est toujours dans nos oreilles.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Mais car il y a un mais….ce n’est pas tout!!!!!!!

Un coffret vinyle tiré à 1987 exemplaires fera l’objet lui aussi d’une sortie contenant les tubes de l’époque comme  « Sign O’ The Times », « If I Was Your Girlfriend », « U Got The Look » et « I Could Never Take The Place Of Your Man ». « The Cross », et « Hot Thing » qui n’avaient pas eu de versions singles seront de la partie. tout comme l’inédit « Witness 4 The Prosecution » enregistré en mars 1986.

Vous pouvez précommander votre édition collector en cliquant sur ce lien. Selon la version, ils vous en coûtera entre environ 145€ et 270€ selon la version choisie.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s