Monster Hunter World : Iceborne : mise à jour 4 gratuite : apporte l’Alatreon et plus au New World.

La quatrième mise à jour gratuite du titre pour le célèbre jeu :  Monster Hunter World: Iceborne arrive aujourd’hui pour PlayStation®4, Xbox One, et Steam.

Alatreon Multiplayer Hunt

Cette mise à jour présente les débuts dans le nouveau monde du Grand dragon étincelant Alatreon, la variante monstre Frostfang Barioth, un nouvel événement saisonnier dans le jeu, et plus encore.

La sixième vidéo de mise à jour des développeurs de l’équipe Iceborne a également révélé ce qui nous attend dans les futures mises à jour, y compris l’armure en couches du rang Master et l’arrivée du monstre préféré des fans dans le Nouveau Monde.

Chaque chasseur de la liste A sait qu’une bonne préparation empêche les mauvaises performances lors d’une chasse. Face à la nature élémentaire instable d’Alatreon, Même les meilleurs A-listers auront leurs plans et leurs provisions mis à l’épreuve.

Selon qu’Alatreon soit entré dans l’état élémentaire Dragon, Feu ou Glace, tout agresseur potentiel devra changer de tactique pour anticiper un nombre dévastateur d’attaques possibles à la fois terrestres et aériennes. Soyez avertis, une fois qu’Alatreon prépare sa puissante attaque du jugement Escaton, seuls ceux qui infligent des dégâts avec l’élément correct peuvent aider à minimiser l’onde de choc entrante.

FBarioth Entry Scene

Mordant aux talons d’Alatreon, la nouvelle variante du monstre effrayant Barioth dans sa version glace sera disponible pour tous les joueurs Iceborne dans le cadre d’une quête d’événement à durée limitée arrivant le 7 août.

Cette nouvelle variante de Barioth exhale une rafale glaciale de vent qui gèle le sol à faire de chaque rencontre une bataille pour l’avantage positionnel. Même les chasseurs qui pensent avoir le dessus après avoir forcé le Barioth à tressaillir doivent se méfier de son souffle de glace de représailles pendant qu’il se rétablit.

Ceux qui espèrent vaincre ce combattant glacial devraient se préparer à combattre les dents et les griffes pour leur chance de gagner.

Tous les chasseurs courageux et suffisamment compétents pour surmonter ces rencontres seront récompensés par des matériaux pour forger de nouveaux équipements Palico, des armes, des armures offrant de nouvelles compétences bonus et des pendentifs décoratifs.

Du 22 juillet au 6 août, la terrasse lunaire de Seliana célébrera l’été avec la nouvelle fête  saisonnière pour l’Eté.

L’ensemble des magasins et personnages cherchent également à faire monter la température, avec de nouveaux repas charnus à la cantine, des décorations inspirées du carnaval, un nouveau costume Poogie, un équipement Palico saisonnier, un costume saisonnier de manutentionnaire et un nouveau design de bonhomme de neige.

Les chasseurs qui cherchent à pimenter leur garde-robe peuvent échanger des billets contre des bonus de connexion, des primes saisonnières et des quêtes d’événement pour obtenir la nouvelle armure Passion α +, une nouvelle armure en couches comme la monstrueuse nouvelle armure Kelbi et Aptonoth, des oreilles de lapin, etc

La mise à jour de titre 4 comprend également un certain nombre de nouvelles fonctionnalités système et des DLC payants pour les chasseurs.

A VOUS DE DÉCOUVRIR.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s