Le Summer Game Fest Demo Event arrive sur Xbox One.

Si vous avez déjà eu la chance d’assister à l’E3, à la Gamescom, à la Paris Game Week ou à un autre événement de cette ampleur, vous savez qu’au-delà du spectacle, l’une des grandes joies de ces célébrations est de pouvoir s’essayer à de nouveaux titres, en avant-première.

Microsoft propose une solution et du rêve surtout pour tous ses joueurs.

 L’équipe Xbox est fière d’annoncer que le Summer Game Fest Demo Event se déroulera en direct de votre Xbox One, du 21 au 27 juillet.

Plus de 60 démos inédites de titres encore à paraître sur Xbox seront téléchargeables, gratuitement ! Surveillez la page d’accueil de votre Xbox One, vous verrez apparaître une catégorie dédiée à ces Game Fest démos le jour J.

Le nombre évoqué plus haut est assez impressionnant. Mais oui,  ils auront  entre 75 et 100 jeux à nous présenter. La liste complète sera disponible plus tard dans le mois. On manquera pas de vous tenir au courant.

Mais voici quelques jeux : 

  • Cris Tales  : On en a déjà parlé sur notre site par ici : Cris Tales se trouve le temps.
  • Destroy All Humans! : Le retour du grand classique ! Incarnez le maléfique extraterrestre Crypto-137 et terrorisez les terriens des années 1950. Annihilez les misérables humains avec différentes armes et capacités psychiques et réduisez leurs villes en cendres avec votre soucoupe volante ! Faîtes un pas de géant SUR l’humanité !
  • Haven : Découvrez l’aventure de deux amants ayant pris la fuite vers une planète perdue dans l’espoir irréfléchi de simplement pouvoir rester ensemble. Vous incarnez Yu et Kay, planant au-dessus des vertes étendues d’une planète brisée. La démo vous offrira un aperçu du début de l’aventure.
  • Hellpoint : Cet Action RPG nerveux se déroule sur Irid Novo, une station spatiale abandonnée baignant dans une atmosphère de science-fiction étouffante par sa noirceur.
  • Skatebird : Grindez sur des pailles tordues, faîtes vos meilleurs kick-flips au dessus d’agrafeuses et ridez des skate-parks faits de cartons et de scotch. Quoiqu’il arrive, les oiseaux skaters donnent tout !
  • The Vale: Shadow of the Crown : Un jeu d’action-aventure audio qui exploite pleinement le potentiel de la spatialisation 3D du son. The Vale compte nous faire redécouvrir les combats médiévaux à travers une expérience unique.

Une réponse sur “Le Summer Game Fest Demo Event arrive sur Xbox One.”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s