Trackmania : le retour sur PC

Trackmania est maintenant disponible sur PC , offrant aux fans et aux nouveaux venus l’occasion de se frayer un chemin vers la gloire en modes solo ou multijoueur.

L’action se déroule sur une sélection de pistes régulièrement mises à jour, ainsi que sur des pistes créées par l’utilisateur. En fait, l’éditeur de pistes a été particulièrement important pour l’équipe, et de nouvelles options de création de pistes – telles que différentes surfaces de pistes et des blocs spéciaux – offrent une grande variété de possibilités.

Vous pouvez jouer à Trackmania gratuitement avec Starter Access, qui propose 25 pistes officielles, ainsi que la possibilité de courir sur les pistes d’autres joueurs dans le canal Arcade; utiliser les principaux éditeurs créatifs; et participer chaque semaine à la Ligue des Nations.

Si vous recherchez plus de Trackmania, l’accès standard (9,99 Euros) déverrouille plus d’outils de création, tandis que l’accès au club (29,99 Euros) offre encore plus d’options de création et de socialisation, telles que la création de votre propre club et de vos activités.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s