Damnation saison 1

Acteurs principaux

Killian Scott

Logan Marshall-Green

Sarah Jones

Nombre d’épisodes

10

Année

2007

Synopsis

Pendant la Grande Dépression, un inconnu au passé violent se fait passer pour un pasteur et pousse les fermiers à se mettre en grève dans une campagne de l’Iowa.

Avis de Meli

Cette série nous plonge dans un monde de Far-West, d’armes et de tensions.
L’intrigue est omniprésente surtout concernant les deux personnages principaux Seth Davenport (Killian Scott) et Creeley Turner (Logan Marshall-Green) dont nous cherchons pendant quelques épisodes qui ils sont réellement. Cette intrigue monte crescendo et nous venons à en savoir plus au fur et à mesure que nous avançons dans l’histoire ce qui n’est pas pour nous déplaire, car cela rend l’histoire prenante.
Tout du long, nous pensons savoir qui sont certains personnages sans une seule fois nous douter de qui ils sont réellement. On est pris dans l’histoire sans jamais pouvoir en décrocher à un seul moment.
Tout est vraiment bien réalisé et de ce fait, donne une bonne série. Mais, le seul soucis c’est que nous nous perdons pas mal dans cette histoire de grève. Tout part dans tous les sens. On se demande ce qu’un personnage vient faire là et nous ne le saurons réellement qu’à l’avant dernier épisode.
La fin quant à elle est explosive et les tensions sont plus que présentes.

En bref

C’est une jolie série, prenante, mais on s’y perd un peu parfois. Le soucis c’est que la fin nous laisse sur notre faim et nous sommes vraiment déçus de ne pas connaître la suite, car Netflix a abandonné cette saga faute d’audience.

Note : 3 sur 5.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s