Brooklyn 99 vers le stop ou encore?

Depuis 7 saisons maintenant, la bande de Jake Perralta et du Capitaine Holt nous divertit avec tout le commissariat de la 99ème. 

Enchainant les blagues potaches, les histoires d’amour et les histoires personnelles non sans une certaine retenue et un certain niveau dans l’humour. Cette série si prompte à rire de tout sait parfois être vraiment sérieuse lorsque les événements de la vie réelle l’emportent sur la comédie. Dans cette série les showrunners, savent manier les tendances sociétales aussi bien que l’humour, c’est pourquoi suite aux événements de ces dernières semaines, l’équipe de BROOKLYN 99 a décidé de réagir. 

C’est par le biais d’une interview que TERRY CREWS (l’agent Jeffords) a déclaré que la huitième saison de 99 était jetée à la poubelle.

Notre showrunner, Dan Goor, avait quatre épisodes prêts à filmer. Et il les a simplement jetés à la poubelle. Nous devons recommencer. Pour l’instant, nous ne savons pas dans quelle direction la série va aller ».

Même si par le passé un épisode montrait le racisme systématique d’une partie de la police, là, on a dépassé ce stade car il y a eu mort d’homme et émeutes dans les jours qui ont suivi. Le tout est de savoir comment vont faire les auteurs pour jongler entre l’identité de cette série si singulière et les événements récents? 

Sur ce point Terry Crews nous en dit plus:

« Nous avons eu de nombreuses discussions sombres à ce sujet et des conversations approfondies, et nous espérons faire quelque chose qui sera vraiment révolutionnaire cette année. Nous avons une opportunité et nous prévoyons de l’utiliser de la meilleure façon possible« 

On ne se dirige donc pas vers une fin de la série, mais c’est sûr qu’il y aura une grosse prise de risque de la part des auteurs et créateurs.

A titre personnel, j’espère juste qu’ils arriveront à garder l’identité si particulière de cette série malgré les moments troublés de l’actualité.

Pour ceux qui ne connaissent pas cette série, je vous laisse le trailer de la saison 6 pour vous donner un aperçu de ce qu’est capable de faire cette brigade de flics déjantés 🙂

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s