Riverdale saison 4

Acteurs principaux

K.J. Apa

Lili Reinhart

Camila Mendes

Nombre d’épisodes

19

Année

2020

Synopsis

L’aventure se teinte d’audace et de frissons quand Riverdale fait face à un deuil déroutant et que la bande se prépare à l’épreuve ultime de sa dernière année de lycée.

Avis de Meli

Cette saison est forte en émotion dès le début. On a mal au cœur pour un personnage et un acteur en particulier. Ce premier épisode donne le ton à tous les suivants qui suivent la lignée.
Les rebondissements ne manquent pas, on s’inquiète pour un personnage, on en vient à se dire que les réalisateurs n’ont pas osés faire disparaître un personnage si ancré dans l’histoire… Seul en le regardant vous saurez.
Cette saison est de loin la meilleure. Nous retrouvons des personnages plus adultes, plus réfléchis, qui donne une véritable bouffée d’air frais à cette série. Les enquêtes sont tellement bien faites que nous même en venons a en être bernés.
Un sujet en particulier nous donne encore plus envie de savoir la suite. Bien que la fin ne se termine pas du tout comme nous nous y attendions, cela reste tout de même une très bonne saison.

En bref

Une saison à nous faire mal au cœur et sourire de plaisir ! Dommage que la fin soit arrêtée brutalement à cause du Covid-19 qui de ce fait, s’est terminée sur l’épisode 19. Nous avons appris que la saison devait comporter 22 épisodes. Du coup, nous saurons vraiment ce qui en sera dans la prochaine.
C’est la meilleur saison de Riverdale et de loin !

Note : 5 sur 5.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s