Wind Fighters arrive chez Glénat.

Aventures, bastons et panda roux bipolaire, avec Wind Fighters, embarquez pour un tourbillon d’aventures et participez à notre concours de dessin pour tenter d’être publié dans le prochain tome !

Dans ce pur shônen d’action, suivez le destin explosif de Helio et Hope, un frère et une sœur propulsés au cœur d’une rébellion et lancés à toute allure dans un monde au bord du gouffre.

wind_fighters-1-glenat

Le Régime fait régner l’ordre d’une main de fer. La population courbe l’échine et ceux qui osent se rebeller – les courageux aventuriers – se font rares. Pourtant, lorsqu’un jeune garçon décide de sauver sa sœur en s’opposant au terrible commissaire Bud, l’espoir renaît. Surtout si un baroudeur et un panda roux bipolaire déboulent dans le conflit… Un tel vent de liberté n’avait pas soufflé depuis les exploits de mythiques aventuriers… Les Wind Fighters !

A l’occasion de la sortie du Tome 1 : 

Christophe COINTAULT, l’auteur et Glénat vous proposent d’imaginer et de nous soumettre une illustration inédite et originale réalisée par vos soins, d’un personnage d’aventurier ou d’aventurière inspiré du manga.

Vous aurez peut-être la chance de recevoir un dessin original de votre personnage réinterprété par l’auteur et/ou d’être publié dans les bonus du prochain tome, ainsi que de recevoir un exemplaire du prochain tome.

unnamed (6)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s