Mass Creation présente « Shing »

Le développeur indépendant Mass Creation a publié une nouvelle vidéo de gameplay pour Shing !, le jeu d’action d’arcade à défilement latéral.

Dans cette plongée profonde, le directeur du jeu, Greg Kurek, élimine de nouveaux ennemis et un nouveau combat contre un boss, ainsi que le combat rapide et le travail d’équipe qui font de Shing! idéal pour profiter avec des amis dans une coopérative en ligne et locale pouvant accueillir jusqu’à quatre joueurs.

Shing! offre une expérience classique de beat’em up qui reste fidèle à ce que les fans aiment dans le genre tout en ajoutant quelques rebondissements.

Apprendre à bloquer et à parer efficacement vous aidera à rester en vie dans le feu de l’action, tandis que des buffs spéciaux autour de l’environnement vous donneront d’incroyables pouvoirs actifs et passifs pour déchaîner les ennemis.

Votre groupe de guerriers, chaque personnage a chacun ses propres forces, et vous pouvez basculer entre eux à tout moment en un instant pour étendre les combos, faire revivre des alliés ou conserver des power-ups pour une utilisation ultérieure. Tout au long de l’aventure, vous découvrirez des salles de défi passionnantes où vous pourrez tester vos compétences et vos réflexes dans des scénarios ultra-difficiles. Il y a aussi des salles spéciales où vous pouvez passer du temps à mieux connaître les membres de votre groupe, ainsi que le monde distinct des visuels et de la musique inspirés des animes qui est Shing!

Shing_Screenshot7

Shing! devrait être officiellement lancé sur Nintendo Switch, PlayStation®4, Xbox One, Windows PC, Mac et Linux à la fin de l’été. 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s