Le manga Arifureta chez Delcourt/Tonkam

Les éditions Delcourt/Tonkam ont dévoilé un extrait en ligne du manga Arifureta, de zéro à héros, série qui devait initialement être lancée en mars dernier puis qui a été repoussée au 1er juillet suite au confinement.

Arifureta
, qui signifie « Banal », est à l’origine une série de web novel écrite par Ryô Shirakome depuis 2013 et que nous avons découvert en France sur la plateforme Wakanim avec son adaptation animée Arifureta: From Commonplace to World’s Strongest, diffusée l’année dernière.

arifureta-1-delcourt

L’adaptation manga a débuté au Japon en 2016 via les éditions Overlap. Elle est toujours en cours avec 6 tomes actuellement, et est dessinée par RoGa.

Hajime est persécuté par sa classe. Lorsque sa classe est envoyée dans un autre monde, tous acquièrent des compétences magiques, alors que lui n’obtient que celle d’artisan. Trahi par un de ses camarades, mortellement blessé et laissé pour mort dans un donjon, il se réveille dans un niveau très élevé et peuplé de puissants monstres. Il se jure de devenir plus fort pour remonter à la surface et se venger.

Arifureta-manga-tomes-japon-123

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s