CYBERPUNK: EDGERUNNERS, CD Projekt Red, va encore plus loin.

Avec son événement : Night City Wire, le studio polonais « CD Projekt Red » a fait fort.

Pendant le show, on a eu droit à une annonce, assez folle, du studio Trigger et Netflix, qui ont travaillé en parallèle à une toute nouvelle série animée originale : CYBERPUNK : EDGERUNNERS, se déroulant dans le même univers que le prochain jeu, Cyberpunk 2077.

unnamed (7)

CYBERPUNK: EDGERUNNERS raconte une histoire autonome de 10 épisodes sur un enfant de la rue essayant de survivre dans une ville du futur obsédée par la technologie et les modifications corporelles. Ayant tout à perdre, il choisit de rester en vie en devenant un edgerunner, un hors-la-loi mercenaire également connu sous le nom de cyberpunk.

CD PROJEKT RED, la société derrière le jeu vidéo Cyberpunk 2077, produit la série, avec une équipe créative composée de talents.

L’équipe de CD PROJEKT RED a travaillé sur cette nouvelle série depuis 2018.

La célèbre société d’animation basée au Japon, Studio Trigger, servira de studio d’animation sur la série et donnera vie au monde du Cyberpunk avec leur style dynamique qu’on connait.

Hiroyuki Imaishi (Gurren Lagann, Kill la Kill, Promare) dirigera la série avec le réalisateur adjoint Masahiko Otsuka (Gurren Lagann, Promare), le directeur créatif Hiromi Wakabayashi (Kill la Kill), les créateurs de personnages Yoh Yoshinari (Little Witch Academia, BNA: Brand New Animal) et Yuto Kaneko (Little Witch Academia), et le scénario adapté de Yoshiki Usa (SSSS.GRIDMAN, Promare).

La partition originale sera composée par Akira Yamaoka (série Silent Hill).

548399-3121

«Chez TRIGGER, nous sommes ravis de travailler avec CD PROJEKT RED pour créer une toute nouvelle histoire se déroulant dans le monde très attendu du Cyberpunk 2077. C’est un énorme défi d’adapter cet univers à un anime, mais nous sommes impatients d’y faire face. -on », a déclaré Masahiko Otsuka, PDG, Studio TRIGGER.

Le réalisateur Hiroyuki Imaishi ajoute: «J’ai toujours aimé le cyberpunk en tant que genre, mais j’ai toujours eu du mal à créer une œuvre originale. C’est pourquoi je suis très heureux de travailler avec CD PROJEKT RED sur ce projet. Ce ne sera pas facile de plaire aux fans de jeux et d’animés, mais j’aime les défis et j’attends la production avec impatience. Nous ferons de notre mieux pour répondre et dépasser les attentes. « 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s