Crash Bandicoot revient parmi nous

Hey les geeks, oui aujourd’hui, je viens vous parler jeu vidéo. J’ai passé des heures à jouer avec notre très célèbre Crash Bandicoot et je voulais me faire le plaisir de vous l’annoncer.

Hier à 17 h, Activision Blizzard et Toys for Bob ont officialisé le grand retour de Crash Bandicoot. Il s’intitulera Crash Bandicoot 4: It’s About Time et sera la suite de la trilogie à laquelle nous avons passé tant d’heures à jouer.

crash 2

Crash Bandicoot 4 ne sera pas un remaster, mais bien une nouveauté qui fera suite au troisième volet sur lequel nous avons pu passer des heures et des heures. Nous retrouverons notre Crash fidèle à lui même et dans des aventures complètement loufoques.  En plus de découvrir, une nouvelle aventure, vous découvrirez de nouveaux pouvoirs, mais aussi un tout nouveau N. Sanity.

Comme pour ses prédécesseurs, notre nouveau Crash sera réalisé en 3D et demandera une certaine précision dans le game play au risque de tomber ou encore de se faire écraser.

Crash Bandicoot 4 : It’s About Time sera disponible le 2 octobre 2020 uniquement sur PS4 et Xbox One au prix de 59,99 euros. D’ailleurs, vous pouvez vous rendre sur le site officiel du jeu pour bénéficier d’une offre de lancement.

crash 4 1

Alors, impatients de retrouver notre crash dans de nouvelles aventures?

Et, en attendant, je vous laisse découvrir le trailer tant attendu

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s