LAMAR JACKSON en star du prochain MADDEN

EA SPORT a dévoilé la couverture de son prochain jeu de football américain MADDEN NFL 21 et aussi la date de sortie du jeu. 

Nous savions déjà depuis un moment qu’il s’agirait du mvp de la dernière saison le quaterback de Baltimore Ravens LAMAR JACKSON, mais pas de visuel de la couverture. C’est désormais chose faite avec l’EDITION MVP au look inédit de cette version. 

madden-nfl-21-mvp-edition-cover-art

Cette version de couverture met en avant le parcours singulier du joueur star de la NFL. Il a tenu à travers ce commentaire à déclarer sa flamme à son sport mais aussi au jeu d‘EA SPORT.

 “J’ai grandi en jouant à Madden et j’avais chacun des jeux que j’ai pu trouver, donc le fait de me retrouver en cover de Madden NFL 21 est un rêve qui se réalise, d’autant plus que la cover représente mon histoire personnelle” déclare Lamar Jacskon. “L’accueil au sein de la famille Madden que j’ai reçu de la part de la ligue et des fans a été phénoménal et je pense que les gens prendront beaucoup de plaisir avec les nouvelles fonctionnalités dans le jeu cette année.”

Dans cette version, il y a en effet de nouvelles fonctionnalités et les joueurs seront encore plus proches de l’action. Le contrôle plus maîtrisé des running back (c’est le joueur à qui l’on donne le ballon pour qu’il aille mettre un touchdown) et des receveurs (lui il reçoit le ballon et est placé sur le côté de l’attaque) grâce à des mécanismes améliorés de contrôles et portées de balles. La ligne défensive n’est pas en reste puisqu’elle aussi à été remaniée. Le tout dans un seul but accentuer le fun!!!!

Et question fun ce n’est pas tout. Les séquences défensives aussi ont été revues et le résultat qui en ressort est une nouvelle fonctionnalité pour les plaquages (qui les rendront plus réalistes) et les stops défensifs entraîneront certainement des cris de joies chez le joueur qui réussira à arrêter le joueur adverse. De la même façon qu’une roulette parfaitement exécutée dans les jeux fifa, cela entraînera chambrage et mauvaise foi de la part des joueurs qui ne manqueront pas d’utiliser les nouvelles célébrations qui vont se matérialiser à chaque grands moments du match 🙂

A tout cela vous ajoutez de nouvelles caméras, un positionnement plus proche du terrain et des joueurs et des bancs de touches, vous obtenez un résultat plus authentique et très proche des diffusions à la télé.

Le producteur  exécutif de MADDEN21 SEAN GRADDY nous indique

 ”Dans Madden NFL 21, il y a toute une gamme d’améliorations au niveau du gameplay qui raviront nos fans les plus engagés et les amateurs de football américain, ainsi qu’un mode carrière unique qui permettra à chaque fan de vivre ses rêves de NFL, en plus de nouvelles annonces à venir. Nos joueurs font partie des plus engagés au monde. Ils adorent Madden et nous voulons être certains de répondre à leurs attentes au niveau du jeu en apportant de nouvelles expériences à chaque nouvel opus.”

Dans ce nouvel épisode, un mode revisité fait son apparition le « face of the franchise: A vous la gloire ». Vous faites un mode carrière et on tourne un documentaire sur votre vie de sportif du lycée à la carrière pro. 

Dès à présent, les fans qui précommanderont la version EDITION MVP se verront donner l’accès à 3 jours d’accès en avant première, 17 packs de Team Fantasy ou Madden Ultimate Team et pleins d’autres packs.

madden-21-nfl

Tout au long de la saison, si vous avez achetez le jeu sur une PS4 ou XBOX ONE, EA SPORT vous offre la possibilité de faire la mise à jour gratuitement sur la console next gen (PS5 ou XBOX SERIES X) que vous aurez acheté grâce au  Dual Entitlement, et ça jusqu’à la sortie de MADDEN 22. Seul hic, vous serez obligés d’avoir une console avec un espace pour le disque. 

Madden NFL 21 a été développé en Floride par EA Tiburon et sera disponible le 28 août 2020 dans le monde entier sur Sony PlayStation4, Microsoft Xbox One et PC via Origin et Steam. Madden NFL 21 Mobile, disponible sur l’App Store et Google Play, débutera une nouvelle saison dès le 6 août. Pour plus d’informations veuillez-vous rendre ici. Madden NFL fera son apparition sur Stadia, la plateforme de jeu en ligne de Google, l’hiver prochain.

Et voici le trailer du gameplay pour vous mettre en appétit: 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s