Star Wars : Squadrons, un peu plus sur le multijoueur, le solo…

EA a dévoilé  Star Wars: Squadrons, il y a pas si longtemps.  , et bien qu’ils l’aient fait avec une superbe bande-annonce cinématographique, ce que les gens attendaient vraiment, ce sont des séquences de gameplay.

SCREENS_GAME_XWING_HANGAR

Et grâce à l’EA Play 2020, notre souhait a été exaucé.

Dans la campagne solo, les joueurs verront l’histoire à travers la perspective de deux personnages – un pilote chacun pour la Nouvelle République et l’Empire. Se déroulant après les événements du  « Retour du Jedi » le jeu mettra en vedette un casting diversifié de personnages, y compris des visages familiers.

SCREENS_GAMEPLAY_BRIEFING

Les détails sur différents types de navires et leurs attributs et attaques uniques sont montrés, tandis que la personnalisation, cosmétique ou autre, est également détaillée.

SCREENS_GAME_TIEHANGAR

La bande-annonce se déplace ensuite pour parler des modes multijoueurs, où coopérer dans des batailles 5v5 sera la clé de la victoire.

Deux modes distincts sont détaillés – Dogfights, qui sont assez explicites, et Fleet Battles, le mode multijoueur emblématique du jeu, ce sera un mode à plusieurs étapes qui verra les équipes passer à travers les étapes du match avec des objectifs changeants, y compris la suppression de vaisseaux amiraux massifs.

Star Wars: Squadrons  est disponible sur PS4, Xbox One et PC le 2 octobre et sera entièrement jouable en VR sur PS4 et PC.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s