Riverdale saison 3

Acteurs principaux

undefined K.J. Apa

undefined Lili Reinhart

undefined Camila Mendes

Année
2018

Nombre d’épisodes
22

Synopsis « Attention Spoiler ! »

Tout en essayant de sortir Archie de prison avec l’aide de leurs amis, Veronica et Reggie vont se retrouver en pleine guerre financière face à Hiram et d’autres trafiquants, Betty, elle, tentera de sortir plusieurs de ses proches d’une secte nommée « La Ferme ». Jughead, quant a lui, récemment élu roi des serpents devra faire face à d’autres gangs bien plus coriaces que le sien. Tout cela en enquêtant sur différant meurtres ayant un lien avec le jeu « Griffons et Gargouilles ».

Avis de Méli

Au début de cette troisième saison, on commence avec beaucoup de chants et ça va continuer sur une partie de cette dernière ce qui, à force, est un peu lassant.
Les histoires partent un peu dans tous les sens, peut-être une peu trop par moment et du coup nous sommes légèrement perdus, car l’imaginaire va vraiment loin. On se demande où tout cela va aller. C’est un peu tiré par les cheveux par moment.
Les moments de chants nous font rappeler la série « Glee » qui est vraiment axée sur le chant et la comédie musicale. Par moment, nous venons à sauter ses passages qui sont vraiment usants et sans réel intérêt pour cette saison.
Pour ce qui est des personnages, ils sont toujours aussi intéressants, même si sous certains aspects on ressent leur immaturité. Les acteurs incarnent parfaitement leurs rôles et nous aident à mieux cerner certains personnages.
Ce qui rattrape, c’est la fin. On est repris dedans grâce à l’action qui s’y déroule. Nous sentons que tout se dénoue ou est sur le point de l’être et nous voulons savoir la suite.
Nous sommes intrigués pour une histoire en particulier et nous savons que nous allons en savoir un peu plus dans la quatrième saison.

En bref

C’est une saison à mi-teinte. Trop de chants, trop de bla-bla. Des histoires vraiment tirées par les cheveux. Juste le jeu des acteurs et la fin qui revigore un peu ces vingt-deux épisodes.

2.5/5

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s