Le Festival Rock Werchter s’adapte

Comme on nous l’a annoncé, les grands événements que ce soit les salons, les fêtes ou encore les grands festivals sont annulés cette année. Ce n’est plus une surprise pour personne, les annulations et les adaptations suite à l’épidémie du Corona Virus.

Par contre, comme les petits événements sont autorisés à partir du premier juillet et, de ce fait, les organisateurs ont décidé de créer un bar aux pieds de North West Walls. Ce bar devra respecter les règles dictées pour l’horeca et le secteur événementiel et ouvrira ses portes pendant tout la durée du festival.

Le musique live se fera avec la présence de :

  • Selah Sue le 2 juillet
  • Tourist Le MC le 3 juillet
  • Bazart le 4 juillet

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Chacun de ces jours, il y a aura un premier concert à 15 heures et un deuxième à 20h30, tout en sachant que les places seront très limitées. Il n’y aura que 200 tickets disponibles par concert.

Les visiteurs devront rester assis à des tables de 4 personnes et les tickets seront uniquement proposés par groupe de quatre, ce qui donnera 180 € par table avec le parking et les frais de réservation. Ces tickets seront disponibles à partir de ce samedi 20 juin à 10 h sur ticketmaster.be et proximusgoformusic.be.

Rassurez-vous, les organisateurs ont également pensé aux personnes qui préféreront suivre le concert de chez eux. Un sélection des meilleurs concerts issus des archives seront accessibles sur rockwerchter.be et le programme sera bientôt dévoilé.

Ce programme complet en ligne sera bientôt disponible sur l’application Rock Werchter et rockwerchter.be et, depuis quelques jours, une ligne exclusive de merchandising Rock Werchter 2020 est en vente dans leur E-shop : bracelets (l’accessoire essentiel des festivals !), T-shirts et casquettes pour passer un été avec style.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s