Fifa 21, le jeu annuel fait parler de lui.

Pendant EA Play Live 2020, Electronic Arts a présenté ses prochaines suites annuelles pour Madden NFL et FIFA . Alors que nous savons que Madden NFL 21 sortira en août, la date de sortie de FIFA 21 vient juste d’être révélée.

Il sortira le 9 octobre pour Xbox One, Playstation 4 et PC. Une sortie Steam a également été confirmée.

Les deux jeux seront également disponibles sur Playstation 5 et Xbox Series, l’éditeur décrit comment la technologie de nouvelle génération sera utilisée dans ces versions.

La prise en charge de DualSense sur Playstation 5 est confirmée, car elle fournit des retours  haptiques pour vous faire ressentir les différents coups de pied et passes. Les temps de chargement seront «extrêmement rapides» et un système d’éclairage différé sera utilisé pour améliorer le réalisme.

Les joueurs auront également une «définition plus profonde» dans leur physique avec un éclairage dynamique accentuant différents aspects des modèles. Il existe également un son plus ample qui devrait offrir une expérience plus immersive.

Plus de séquences de gameplay pour les versions de prochaine génération seront probablement révélées dans les prochains mois, alors restez à l’écoute.

EA SPORTS FIFA 21 profitera de l’offre « Dual Entitlement » – les joueurs qui achèteront le jeu sur PlayStation 4 ou Xbox One obtiendront la version PlayStation 5 ou Xbox Series X sans frais supplémentaires

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s