Séma Editions lance sa collection poche

Oui oui, je reviens encore pour vous parler des Editions Sema. Que voulez-vous, je suis accro. D’autant plus, que je ne sais pas vous mais de mon côté de plus en plus quand je dois choisir entre la version poche ou la version grand format d’un roman, je vais souvent me tourner vers le format poche. D’une part pour son coût, mais aussi parce qu’un poche prend moins de place quand on a une pile à lire énorme et aussi parce que, généralement, un poche est plus léger pour les bras et plus facile à placer dans un sac à main.

Oui vous allez encore vous demander où je veux en venir et bien tout simplement comme c’est noté dans le titre, Séma Editions lance sa collection poche, mais ce n’est pas n’importe quelle collection. C’est une collection qui va ravir les collectionneurs comme moi, car il s’agit d’une collection numérotée.

Dans cette collection, vous aurez plusieurs types de livres : des rééditions poche de livres Séma précédemment paru en grand format, des reprises poche d’anciennes parutions d’auteurs déjà parus chez Séma, des reprises poche d’auteurs qui n’étaient pas encore au sein de la maison d’édition, des recueils de nouvelles et des anthologies inédites.

Mais il est temps de passer au grand moment! Le premier auteur a inaugurer cette collection sera Frédéric Ernotte avec C’est dans la boite pour la Collection Thriller le 2 octobre.

C'est dans la boite

Vous pouvez donc voir ce beau numéro un qui se trouve sur la tranche et ce sera la particularité qui va attirer tout collectionneur.

Et si on parlait un peu de C’est dans la boite ? Qu’est ce que cette fameuse boite?

La Boîte Noire…
Un endroit sombre, peuplé par les forces de l’ordre.
Un cloaque virtuel où je me sens chez moi et qui repousse inlassablement le moment où je me couche. J’aime profiter de ces heures anesthésiées. Ne pas être dérangé. Ce téléphone qui vibre m’agace. C’est rarement bon signe quand on m’appelle en pleine nuit. Un tueur de flics court dans la région. Catherine est morte, et je suis peut-être le prochain sur la liste…
Je dois me mettre au vert quelques jours.
Me protéger.
Réfléchir.
Peut-être participer à cette intrigante ronde des boîtes annoncée sur le site. Un huis clos secret entre inspecteurs dans un chalet isolé. Un jeu malsain où différents destins se croisent. Une réunion entre des inconnus en mal de découvertes. Une nuit durant laquelle soulever le couvercle d’une boîte remplie d’objets insolites peut vous laisser des traces indélébiles.

Ce thriller noir et 100 % belge sortira donc comme je vous l’ai dit le 2 octobre au prix de 8,90€ le format poche numéroté et 1,99 € l’ebook.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s