EA Games annonce STAR WARS SQUADRON

On y est, il y a quelques temps EA GAMES nous annonçait un jeu STAR WARS qui allait en réjouir plus d’un. Si vous suivez l’actu des jeux vidéos, vous avez surement entendu parler du fameux PROJECT MAVERICK. Un jeu qui selon les dire d’ EA GAMES n’était qu’un projet pas vraiment avancé, qui verrait peut être le jour. Nous n’avions même qu’une seule image à nous mettre sous la dent, celle de la « non-jaquette » du jeu.

2020341751676_1

Alors imaginez notre surprise lorsque nous avons reçu dans notre boîte mail le communiqué de EA GAMES qui nous informe que EA, LUCASFILM et MOTIVE nous annoncent la sortie de STAR WARS SQUADRON.

Ce jeu qui devenait un mystère est devenu une réalité. Le fait de pouvoir piloter un TIE FIGTHER ou un X-WING est comme une espèce de Graal pour tout les fans de la mythologie STAR WARS (donc pour tout les geeks de la rédaction 😀 )

STAR WARS SQUADRON est un jeu de combat aérien à la première personne, qui sera disponible sur PS4, XBOX ONE, PC via Origins, EPIC GAME STORE et STEAM. Sur PC et PS4, il sera jouable en VR…et en crossplay. Les batailles s’annoncent épiques!

Il y aura deux possibilités de jeux: le combat aérien en 5c5, où vous choisirez votre camp, soit l’Empire soit la Nouvelle République. Et le mode solo qui aura un scénario original qui se passera lors des derniers jours de l’Empire.

Les vaisseaux emblématiques de l’Empire et de la Nouvelle République sont présents, mais avant de monter dedans pour un combat grandiose, vous devrez, avec vos équipiers, élaborer des stratégies de combats et de vol en salle de briefing. Ensuite, vous vous envolerez à travers l’espace pour des combats de flottes afin de détruire le vaisseau principal adverse. Plus vous évoluerez dans le jeu plus vous affinerez vos techniques de vol et de combat. Et plus vous réaliserez vos objectifs plus vous débloquerez des lieux inédits ou connus de la galaxie Star Wars.

Le MODE SOLO quant à lui se déroulera juste après la bataille d’Endoor. Vous découvrirez alors vraiment ce que veux dire le mot PILOTAGE et selon le pilote choisi, les points de vues ne seront pas les mêmes.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Dans STAR WARS SQUADRON, vous aurez une multitude de possibilités pour personnaliser vos pilotes et aussi des bonus à débloquer seulement en jouant. Vous pourrez alors améliorer les armes, coques, moteurs et boucliers de vos vaisseaux.

STAR WARS SQUADRON est disponible en précommande maintenant chez les revendeurs et boutiques en ligne et sortira le 2 octobre pour 39,99€. Les abonnés EA Access ou Origin Access Basic peuvent bénéficier de 10 heures de temps de jeu gratuites lors du lancement et d’une remise de 10 % sur l’achat du jeu complet. Les abonnés Origin Access Premier profiteront d’un accès complet à STAR WARS SQUADRON sur PC avec tous les bénéfices de l’abonnement Basic tant qu’ils sont abonnés. Pour en savoir plus, rendez-vous sur https://www.ea.com/games/starwars/pilotswanted.

En attendant de voir le gameplay ce jeudi 19 juin à 01h du matin, sur le  EA Play Live je vous laisse regarder ce trailer qui vous mettra je suis sur l’eau à la bouche 😀

Une réponse sur “EA Games annonce STAR WARS SQUADRON”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s