Pathfinder: Kingmaker Definitive Edition arrive sur consoles !

Pathfinder: Kingmaker Definitive Edition, le RPG encensé par la critique, arrive enfin sur consoles dans sa forme la plus complète. L’épopée légendaire développée par Owlcat Games et Deep Silver sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Profitez de tout le contenu précédemment sorti en un pack ultime.

Pathfinder Kingmaker: Definitive Edition announced for PS4 and ...

Contenu de Pathfinder: Kingmaker – Definitive Edition :

Pathfinder: Kingmaker nous emmenera dans les sinistres et célèbres Terres Volées, ces territoires dangereux que connaissent bien les fans de la série. Les habitués des jeux de rôle papier auront l’occasion de vivre une aventure d’une manière inédite tandis que les amateurs de jeux vidéo d’aventure découvriront le jeu leur à travers des graphismes à couper le souffle.

Le rôle classique de Pathfinder Kingmaker s'adapte à la PS4 et à ...

L’édition définitive comprend tous les DLC précédemment sortis :

  • Pathfinder: Kingmaker – The Wildcards

Les joueurs pourront découvrir une nouvelle race (les Tieffelins) et une nouvelle classe (les Kinécistes). La Kinéciste Tieffeline aura son propre scénario.

  • Pathfinder: Kingmaker – Varnhold’s Lot

Dans Varnhold’s Lot, un nouveau héros fait son apparition dans les Terres Volées et devient baron : Maegar Varn, capitaine du groupe de mercenaires Varnling Host et souverain légitime de Varnhold. Dans ce DLC, vous deviendrez le général de Varn pour découvrir la riche histoire de Varnhold.

  • Pathfinder: Kingmaker – Beneath The Stolen Lands

Dans Beneath The Stolen Lands, les vaillants aventuriers rencontreront Golarion et les secrets enfouis des Terres Volées. Au plus profond d’un labyrinthe les Héros devront affronter l’un des adversaires le plus dangereux du monde.

Le rôle classique de Pathfinder Kingmaker s'adapte à la PS4 et à ...

Oleg Shpilchevskiy, directeur du studio Owlcat Games nous explique .« Avec notre nouveau mode tour par tour, nous souhaitions renforcer l’aspect « jeu de plateau » grâce à un contrôle plus précis du champs de bataille. Nous voulions faire coexister les deux modes (combat en temps réel et combat au tour par tour) afin que les joueurs puissent alterner selon leurs envies. Nous en profitons également pour mettre fin au débat sur le meilleur mode de jeu pour Kingmaker : maintenant, ils sont tous les deux disponibles ! » 

  • Pathfinder: Kingmaker – Bloody Mess – Tout est dans le titre. Ajout d’effets visuels optionnels sanglants et macabres.
  • Pathfinder: Kingmaker – Arcane Unleashed – Ajout de nouveaux sorts.
  • Pathfinder: Kingmaker – Royal Ascension – Comprend une bande sonore, un artbook numérique, deux portraits en jeu, un module de jeu de société, une carte haute définition et un panda rouge.

Tous les DLC seront disponibles dès le 18 août 2020.

Voici le Trailer officiel:

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s