My Hero’s Dream arrive chez Taïfu

Je reviens aujourd’hui avec l’annonce d’une toute nouvelle série à venir chez Taïfu  Comics et qui va ravir plus d’un fan.

Mais quelle est cette nouvelle?

C’est une série toute fraîche, toute neuve qui viendra rejoindre le catalogue Taïfu cet été et qui s’intitule My Hero’s Dream! Cette nouvelle série est dessinée par Kara Aomiya et vous transportera dans le monde des gens qui combattent les méchants sur le petit écran.

My Hero’s Dream est qualifié comme étant une série tendre et bourrée d’énergie. Dans le premier tome, nous allons découvrir les émois de deux lycéens maladroits et adorables qui sont emmêlés dans des sentiments complexes et contradictoires. Quant au deuxième tome, il propulsera nos personnages directement à la fac et nous aurons le plaisir de les voir évoluer de tome en tome.

Et bien sur on n’oublie pas le #, #LEtéDuYaoi

taifu cp

Dans son lycée, de sales rumeurs courent autour de Kaidô, un jeune homme blond aux airs de délinquant. Mais quand son camarade de classe Honda le rencontre à l’improviste dans les coulisses d’un spectacle de héros, il découvre une tout autre facette de celui-ci ! Bien loin d’être un voyou, il se révèle finalement être un garçon gentil et timide qui ne rêve que d’une chose : devenir acteur de série tokusatsu. Et cet aspect inattendu du jeune cascadeur, Honda en viendrait presque à vouloir être le seul à le connaître…

 

My Hero’s Dream sortira en librairie le 28 août au prix de 8,99 € pour 176 pages. De quoi donner envie de craquer et de se jeter en librairie pour se procurer ce premier tome. Oui je suis faible et très attirée par les illustrations et l’histoire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s