Destiny 2, le jeu a encore du futur.

Bungie a tenu le 9 juin sur le coup de 18h, une petite conférence sur l’avenir de leur jeu DESTINY 2, on a eu droit à un levé de voile sur la prochaine extension majeure « Au-delà de la lumière » mais aussi quelques autres détails… Allez suivez le guide…

Les développeurs, ont commencé très doucement en expliquant, la nouvelle saison qui s’est enclenchée en ce 9 juin, LA SAISON DE L’ARRIVÉE.

Dans la Saison de l’Arrivée servant d’introduction à la prochaine extension, IO sera au coeur des nouveaux problèmes. Après avoir aperçu la présence de pyramides aux intentions douteuses, les gardiens et gardiennes de la Tour sont sur leurs gardes. IO est la première victime de l’approche de l’une de ces pyramides étranges, mais bien d’autres événements arriveront au fil des semaines.

Un nouveau donjon arrive aussi, plutôt que d’écrire, je vous laisse le découvrir en vidéo : 

Des nouveaux événements de contact, des équipements, des nouvelles récompenses, de quoi vous faire attendre jusqu’à la prochaine extension.

Un peu à la fois, Bungie va nous faire arriver dans l’extension qui promet d’être épique.

La nouvelle extension est prévue pour le 22 septembre 2020 sur PS4, Xbox One et PC. Les joueurs peuvent dès à présent la précommander sur chaque plateforme concernée.

En effet, les Ténèbres seront le sujet principal. Beaucoup d’histoires circulaient concernant la barrière si fine séparant la Lumière des Ténèbres. Dans Destiny 2 : Au-delà de la Lumière, les gardiens expérimenteront la traversée de cette frontière mais apprendront aussi à utiliser les Ténèbres, qui constitueront une nouvelle doctrine: Stase.

Allez explorer Europe, la lune de Jupiter, introduisez vous dans le bâtiment de Braytech, découvrez les secrets du nouveau raid, jusqu’à 6 joueurs au doux nom de « Crypte de la pierre enfouie ».

Les maisons fractionnées des Déchus se sont ralliées et ont construit leur nouvel empire sur la lune gelée d’Europe, unies sous la bannière de la Kall des Ténèbres déchue, Vigris. Abandonnée par le Voyageur et quittée par la Lumière, Vigris suit sa propre route vers les Ténèbres et vers une confrontation avec les Gardiens.

Voici les différentes éditions attendues : 

Destiny 2 : Au-delà La Lumière – Édition Digitale Deluxe

  • Extension Destiny 2 : Au-delà de la Lumière + Un an de contenu saisonnier (4 saisons au total)
  • Avec précommande : Coque givrée exotique de spectre et emblème légendaire
  • Interaction exotique « On ne bouge plus ! »
  • Fusil à impulsion exotique « Trop long à expliquer » avec catalyseur exotique et ornement
  • Passereau exotique « Tout autre ciel »

Destiny 2 : Au-delà de la Lumière – Édition Collector (Bungie Store) 

  • Au-delà de la Lumière – Édition Digitale Deluxe (code numérique uniquement)
  • Réplique d’Éclat des Ténèbres lumineuse
  • Sac d’explorateur d’Europe
  • Flasque exploration d’Europe
  • Journal de bord mystérieux
  • Et d’autres découvertes provenant d’Europe

654987

Destiny 2: Au-delà de la Lumière – The Stranger Edition

The Stranger Edition est la seule manière pour les fans de se procurer une figurine exclusive du Stranger de 10″, vendue avec l’Edition Deluxe chez certains vendeurs à travers le monde. Elle sera prochainement disponible en précommande sur le site Numskull.

49481184

Destiny 2 sera disponible sur PS5 et Xbox Series X dès le lancement des consoles. Les joueurs PS4 pourront transférer leur jeu gratuitement vers la PS5. Pour les joueurs Xbox One, le soft sera Smart Delivery, et donc également accessible sur Xbox Series X gratuitement. Mais ce n’est pas tout. Nouveau hardware dit plus de puissance. Destiny 2 tournera donc en 4K à 60fps sur les deux consoles.

La nouvelle génération de console va donner l’occasion au studio de faire une refonte de la licence , et de nous préciser que deux prochaines extensions sont prévues en 2021 et 2022 avec les noms de codes : The Wich Queen  et Light Fall.

Les développeurs semblent avoir une vision claire sur l’avenir du jeu. La nouvelle génération de consoles permettra sans aucun doute d’atteindre de nouveaux objectifs de conception.

Plus de détails au sujet de l’extension Au-delà de la Lumière seront donnés dans les semaines à venir.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s